Une étonnante formule  du Dr Wang vous fait  perdre du poids sans les douleurs d’un sport intense et les coûts  d’une cure minceur.

Une étonnante formule du Dr Wang vous fait perdre du poids sans les douleurs d’un sport intense et les coûts d’une cure minceur.

Perte de poids: balance de pesée
Perdre efficacement du poids, c’est possible

Les habitudes alimentaires d’une personne affectent non seulement la fonction de la rate et de l’estomac, mais aussi peuvent prévenir des troubles métaboliques en l’occurrence l’obésité.

Si vous voulez perdre du poids, vous devez commencer par changer vos habitudes alimentaires (je sais on vous la répétez plusieurs fois). Les bonnes habitudes alimentaires sont la clé de la perte de poids réussie. ET ceux pour le long terme.

Si vous suivez un régime précis, non seulement vous risquez votre santé, mais vous allez sûrement faire une rechute si vous séchez le régime.
Comment faire ? Adoptez des habitudes alimentaires que vous pouvez suivre durant toute la vie.
Ces cinq petites astuces vous permettront de maintenir votre poids. Ils ne conviennent pas à un individu qui a une importante masse de graisse à fondre.

Donc si vous êtes déjà en surpoids, ou pire si vous êtes obèses (permettez moi le terme), vous devez combinez ses habitudes à une cure minceur.
Par contre si vous voulez perdre un ou 2 kilos (par exemple, si vous avez un IMC de 25 ou 26 ), ces habitudes seules vous seront très efficace.

Assez bavardé !!!

Voici détaillées, les 5 Grandes Habitudes alimentaires que vous devez adopter.
Pour perdre du poids avec succès devrait changer votre alimentation, maître 5 conseils de régime alimentaire est très important !

Secret N°1: Plus de bouffe, moins d’énergie!!!

Des Fruits et légumes, un bon début!!

Une manière pourtant si simple de bien gérer son organisme, c’est de manger plus d’aliments riches en fibres et faible en gras. Des aliments, tels que les légumes, les fruits et les céréales secondaires. Ces aliments riches en fibres, vous donnent un sentiment de satiété et vous évitent de trop manger.

MAIS ATTENTION !!!

Ce n’est pas tous les fruits qui sont riches en fibres. Évitez les fruits trop riches en glucide tels que : les bananes, les ananas, les féculents (pomme de terre, patate, etc.). Ces aliments augmenteront votre glycémie. En plus de vous faire grossir, il vous prédispose au diabète de types II !!

Aussi, il ne faudrait pas en abuser au point de consommer que des fruits et légumes.

L’idée, c’est de diminuer votre apport calorifique.
Mais pas de vous priver d’énergie. Si vous en abusez non seulement vous en serez très vite dégoûtés, mais tomberez sûrement malade.


En plus des fibres alimentaires, il y a les aliments de transit. Ces aliments ne sont pas absorbés par l’organisme. Par exemples : la cellulose, le sorbitol, etc.
la cellulose, qui est la source principale de glucose des plantes, n’est pas digérée par l’organisme (absence de Bêta-galactosidase). Le rendement de la cellulose est donc de 100 %. C’est-à-dire que si vous mangez 100 grammes de cellulose, vous êtes sur d’avoir 100 grammes de selles.



Et les aliments riches en matières grasses comme les gâteaux et les hamburgers, et certains aliments grillés, si vous voulez perdre du poids, vous devez résister et rester à l’écart de la tentation de séduction de ces aliments. Oui, c’est très difficile, je le reconnais.

C’est pourquoi je vous livre un second Astuces aussi simple qui vous permet d’y arriver :

Deuxième secret pourtant si simple pour perdre du poids: Changer l’ordre des repas.

Diner saine en famille
Un diner saine, se termine toujours par du lourd

L’ordre traditionnel des repas consiste à manger d’abord du poisson et des légumes, puis un aliment de base, et enfin de boire de la soupe. Et après le repas un dessert. cet ordre est à bannir si vous êtes en surpoids, puisqu’il vous permet de manger beaucoup, et par là d’accumuler trop de calories. Voici comment vous devez procéder


Pour les personnes ayant un estomac sain (très déconseillé en cas d’ulcère ou de reflux gastro-œsophagien) , il est préférable de manger des fruits frais, boire un petit bol de soupe d’apéritif, manger des légumes, remplir l’estomac avec une portion  (Salades maigres, feuilles bouillies {trop riche en cellulose}) et enfin manger un aliment de base (le dîner principal) , suivie par le poisson et la viande (si vous le désirez).


Cette approche assure non seulement un apport adéquat en fibres alimentaires, mais évite également l’accumulation excessive de graisses et assure une alimentation très équilibrée.

Remarque : mais Fred, je ne mange aucune de ce que ton ami chinois à lister.

Je sais. L’objectif, c’est de changer l’ordre. AU lieu de faire Entrée + Principal + Dessert, faites plutôt Entrée + Dessert + principal.

ET dans votre entrée ou dessert veuillez  retirer tous les aliments énergétique : boisson sucré, soupe de viandes, etc.. Vous trouverez sûrement des fruits ou légumes que vous pouvez prendre.

Voici une liste de fruits et légumes riche en fibre et maigre en élément énergétique : 

  • les agrumes (citron, orange, pamplemousse, etc. { manger la chair si vous le pouvez, c’est très riche en anti-oxydant} ),
  • les mangues
  • les pommes (mais contient cas même une quantité conséquente de sucre)
  • les concombres, les courges , les melons, et autres
  • les tomates
  • les oignons
  • les pastèques
  • les aubergines
  • etc

la liste est tellement longue.




Et voici maintenant une liste de feuilles riche en cellulose :
le dattier du désert
le baobab
le marronnier sauvage
etc
Vous l’aurez compris. Ce sont tous des plantes tropicales.
Consomptibles, et même très prisé sur le continent africain.

Il y a aussi la fameuse laitue (salade), les choux, la moringa (très très riches en principe actifs et en vitamines), etc.


passons maintenant à la troisième habitude pourtant si simple à suivre pour perdre du poids.


Troisième secret pourtant si simple: manger lentement et longuement



Si vous mangez trop vite, le cerveau ne peut pas recevoir le sentiment de manger, ce qui signifie que si vous mangez trop vite, vous pouvez manger trop, parce que vous ne vous sentez pas rassasié.

Je vous explique en français scientifique. Lorsque vous manger goulûment, le temps qu’un message nerveux quitte l’estomac pour le cerveau, qui la transmettra au centre anorexique, vous aurez déjà trop avalé.
Mais si vous manger lentement et posément, vous aurez le temps de vous sentir rassasiez avant qu’il ne soit trop tard.
Prenez tout votre temps, passez vingt, trente, ou même quarante-cinq minutes à table si c’est nécessaire.

Non seulement vous améliorerez votre digestion, mais surtout si vous appliqué l’objectif 2, le temps n’arrivez au repas trop riche en calories, vous serez déjà rassasié.


Quatrièmement, mangez moins et mangez plus de repas chaque jour



Vous l’aurez compris. Manger moins par repas et plusieurs fois par jour.
Au lieu de manger trois fois par jours, allez jusqu’à cinq ou six fois par jours. ET manger un peu à chaque repas. Pendant les collations, prenez des repas très maigre et difficile. Les grignotages très maigre quoi.

Votre estomac n’auras pas le temps de vous demandez quelques choses. Et vous aurez donc moins envie lorsque sonnera l’heure de manger.
Je vais vous faire une petite confidence : Plus vous manger, plus votre estomac en demande.

ATTENTION!!!!!
Si vous ne pouvez pas manger moins, si à chaque repas vous êtes presque obligés de bouffer beaucoup plus, alors ils faut s’en tenir aux trois repas quotidien.



Cinquièmement, trois repas doivent être organisés, scientifiques et raisonnables : Mangez Saine et équilibrez.




Chaque jour, vous devez avoir un régime régulier, quantitatif, et qualitatifs de sorte que chaque jour, il n’y aie pas de suralimentation,ni de malnutrition. Un régime irrégulier à long terme vous causera des troubles métaboliques, et donc affecter vos fonctions digestives. Vous connaissez la suite.

En outre, évitez d’aller juste après avoir mangé, parce qu’en dormant la nuit, votre organisme ne travailles plus. Et les nutriments, seront automatiquement stockés sous forme de graisse. Ce qui n’est pas propice à la perte de poids.



Petit Bonus : buvez de l’eau chaude avant les repas (infusion de thé par ex),
Prenez le dîner à midi et le déjeuner le soir.
Faites ces 10 mouvements par jours pour brûler 3 500 Kcal par jour sans vous fatiguer ni vous faire mal.
C’est le contenu de mon prochain article.




Likez si vous avez aimé, et partager à vos amis et connaissances pour qu’ils en profitent aussi.

Ça me motive, et ça m’encourage de continuer à faire des recherches pour vous.

Surtout n’hésitez pas à laisser vos préoccupations en commentaire. Le blog est faite pour vous.



5 réflexions au sujet de « Une étonnante formule du Dr Wang vous fait perdre du poids sans les douleurs d’un sport intense et les coûts d’une cure minceur. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s