
Le Némésis naturel du diabète («insuline») est là. N’oubliez pas d’en manger tous les jours pour abaisser votre glycémie.
Le diabète est l’une des maladies dont l’incidence est la plus élevée actuellement. Les médicaments ou l’insuline artificielle peuvent causer de grands dommages à l’organisme. Alors existe-t-il une méthode de thérapie alimentaire à laquelle se référer?
Ici, Xiaobian vous présente plusieurs aliments, ce sont des «insulines» naturelles, l’ennemi du diabète.
Mangez quotidiennement pour réduire la glycémie.
La Gourde amère
Le melon amer est l’un des melons à haute teneur en vitamine C. Il contient également la saponine de melon amer, qui est la plus grande peur du sucre dans le sang. La saponine est similaire à l’insuline.
Même si son caractère hypoglycémiant est toujours divise toujours les spécialistes du domaine, la saponine est réputée stimuler la libération d’insuline dans le corps et nous aider à contrôler la glycémie.
Thé aux feuilles de chanvre et aux graines de lotus
Cette préparation de tradition chinoise est réputé pour prévenir de la diabète
3 grammes de graines de lotus, 10 grammes de thé d’apocynum.
Faire bouillir les graines de lotus et mélanger avec du jus de thé.
Les graines de lotus sont douces et astringentes, riches en nutriments tels que protéines, calcium, fer, phosphore, etc.
Et ont pour effet de rafraîchir la rate et de nourrir le cœur. Le thé Apocynum est un aliment ayant la même source de médicament et de nourriture. Il n’a pas d’effets secondaires et ne causera pas de dommages à notre corps.
La décoction réduit le taux de glycémie, en inhibant la production des hormones hyperglycémiantes et favorise la glycogenèse.
Dendrobium candidum
Dendrobium officinale a les fonctions de nourrir l’yin, de dissiper la chaleur et d’humidifier la sécheresse, et est un médicament spécial pour traiter le diabète depuis les temps anciens.
Améliore l’activité de l’insuline tout en réduisant considérablement la glycémie. Les polysaccharides de Dendrobium candidum peuvent activer l’insuline et réduire la glycémie.
Une consommation régulière de Dendrobium peut prévenir l’incidence du diabète.
Il est indiqué en cas de Diabète insulinodépendant.